Mode

Les fleurs bleues

2 comments294 views

Je ne pensais pas délaisser mon blog aussi longtemps, 471 jours, le temps passe à une vitesse folle. Je voulais écrire, des articles encore à état de brouillon, j’en ai des tas mais les jours sont passés et à l’état de brouillons, ils sont restés. Le moral n’était pas très présent pendant une période et puis il y avait mon ancienne boss, qui a eu (malheureusement) accès à mon compte instagram (et donc mon blog) et j’avoue que l’idée que celle qui me pourrissait la vie au boulot puisse avoir accès à un bout de ma vie privée, me refroidissait beaucoup.

Mais écrire, partager des petits bouts du quotidien, mes bonnes adresses, mes looks, mes recettes, mes pensées… tout ça me manque. Plusieurs fois je me suis dis « cette semaine je reprends mon blog », mais plus le temps passait, moins je savais comment revenir, j’avais cette timidité au fond de moi et je vous avouerais que je l’ai encore aujourd’hui. Mais la vie est trop courte, trop précieuse pour qu’on ne fasse pas ce qui nous plait, uniquement car « on n’ose pas assez ». Alors aujourd’hui j’ai envie de me donner la (seconde) chance de faire ce qui me fait plaisir et contribue à m’épanouir.

J’ai récemment changé de travail (un gros soulagement dans ma vie, qui m’a fait réaliser à quel point notre travail a un impact sur notre vie personnelle et que certaines personnes peuvent être réellement toxique pour nous) j’en ai donc profité pour passer une semaine dans le sud au mois de Mai, avant de commencer dans ma nouvelle entreprise. Vous avez d’ailleurs peut-être vu passer quelques photos de la mer et de mon sud adoré sur instagram (j’ai réservé mes billets il y a quelques jours pour y retourner en Août, j’ai tellement hâte 😍)

Comme souvent, nous sommes allés au restaurant en famille, le soir précédant mon retour à Londres. Un resto sur la plage ouvert 6 mois par an, où nous aimons retourner chaque année. J’ai eu envie de porter ma nouvelle robe longue, achetée chez H&M quelques semaines plus tôt. Avec ses grosses fleurs bleues et ses épaules dénudées, je trouvais qu’elle était parfaite pour un dîner en bord de mer.

Juste avant de partir, ma maman puis mon frère ont pris quelques photos en face de la maison. Un look imprévu, en toute simplicité mais que j’avais envie de partager avec vous car il me rappelle une bien jolie soirée.

J’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me laisser un petit mot, j’y répondrai avec plaisir 😊. Je vous retrouve bientôt dans un prochain article, il y a tellement de choses que j’ai envie de partager avec vous (car oui, j’ai délaissé mon blog pendant plus d’un an mais pas mon réflex), je vais essayer de m’organiser au mieux, pour être régulière dans les posts et j’espère de tout coeur qu’ils vous plairont.

A très vite,

xxx


2 Comments

    1. Merci beaucoup ma chérie, ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de m’écrire un petit mot 🙂

      Non j’avais donné mon compte à ma manager car je m’entendais super bien avec elle et un jour elle a voulu me valoriser auprès de ma boss en lui disant que je faisais des jolies photos et en lui montrant mon compte, sauf que c’était pas l’idée du siècle, je me serais bien passée de ce petit coup de pub ahah

      Des bisous

Leave a Response