Mode

Cape ou pas cape ?

14 comments2255 views

Deuxième look sur le blog et cette fois-ci j’avais envie d’une rue colorée alors c’est tout naturellement que j’ai proposé à Sarah d’aller se balader à Notting Hill. Il faut dire que c’est l’endroit parfait pour ça, non? (et puis Sarah m’a dit que nous irions boire un super chocolat chaud ensuite sur Portobello Road, il n’en fallait pas plus pour me convaincre, le chocolat chaud c’est la vie). Question originalité ? On repassera. Nous étions loin d’être les seules à vouloir faire des photos devant les maisons colorées de ce célèbre quartier et entre les blogueurs/instagramers et les touristes, c’était difficile de trouver un bout de rue colorée libre pour faire les photos.

Pour le premier look la rue était déserte mais cette fois-ci ce n’était pas facile de jouer à « l’apprentie blogueuse » et de prendre la pose en sentant plusieurs paires d’yeux regarder dans notre direction, comme si un spectacle allait bientôt commencer (circulez Mesdames et Messieurs, il n’y a rien à voir, c’est juste une frenchie de 26 ans qui essaye de faire des photos avec un balai dans le postérieur, ahah). Heureusement qui dit shooting photos avec Sarah, dit surtout grande partie de rigolade, de nouveaux souvenirs, de nouvelles photos ratées, de nouveaux moments de bonheur tout simplement. Alors même si je n’étais pas très à l’aise, je l’avoue, c’était quand même un très bon moment et j’ai hâte qu’on shoote le prochain look car je sais d’ores et déjà que ça va être des rires encore et encore.

Concernant la tenue, je ne sais pas vous mais moi j’aime beaucoup m’acheter un nouveau manteau chaque hiver (et comme à Londres je porte un manteau 9 mois sur 12, c’est vraiment un achat utile. Il faut bien trouver les points positifs de la météo Londonienne). Je cherchais une cape depuis plusieurs années sans succès et c’est chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur (mon banquier doit se dire que je trouve un peu trop souvent mon bonheur chez Zara ces derniers temps). J’adore la coupe, la couleur, les détails, je trouve que ça habille une tenue un peu trop simple et donne le « petit truc en plus ». Je porte également mon pull chouchou de cet hiver, il est tout doux, chaud, vraiment agréable à porter et franchement, il est canon, non ? (ma maman n’était pas de mon avis quand je l’ai acheté mais moi je l’adore), du léopard, du gold, du bleu marine et du noir, le tout sur un même pull ? J’achète ! (oui je l’avoue j’ai pensé à Jean-Marc Généreux de Danse Avec Les Stars). Avec ça, un jean slim noir, mes bottines à talons que je porte 80% du temps (d’ailleurs ce jour là je perdais littéralement la partie en caoutchouc du talon tellement elle était usée. Depuis j’ai fait réparer mes chaussures et on n’a plus l’impression qu’un cheval passe quand je marche dans la rue) et bien-sûr mon sac Michael Kors que je ne quitte pas depuis que je me le suis offert il y a un an et demi.

Comme prévu, l’après-midi s’est terminé chez Second Cup et Sarah avait raison, le chocolat chaud était délicieux, le meilleur que j’ai pu tester à Londres. Je vous le conseille vivement si vous vous balader sur Portobello Road. Le personnel était très sympa, l’endroit cosy et le rapport qualité prix imbattable, j’ai pris la plus grande taille de chocolat chaud (la tasse était énorme, je n’ai même pas réussi à le finir) et un cookie, le tout pour moins de 5£ (autant vous dire qu’à Londres c’est très rare, encore plus dans un quartier tel que Notting Hill). Et comme mon travail est à 10 minutes à pieds, je crois qu’ils vont me voir régulièrement chez Second Cup.

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me donner votre avis sur la tenue. Quel est votre manteau chouchou cet hiver ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite.

xxx

Photos : Sarah.H

PS: Merci Sarah pour les photos, ta patience, ces rires, ces souvenirs et de m’avoir fait découvrir Second Cup ahah.

 

DSC_0353r

DSC_0370r

look littlepinkcherry blog mode lifestyle

look-cape-zara-littlepinkcherry-2

look-cape-zara-littlepinkcherry-3

look-cape-zara-littlepinkcherry-7

La tenue :

Cape Zara

Pull Zara

Jean noir Mango

Bottines Pull & Bear

Sac Michael Kors

Bracelet Pandora

Bagues ailes et montre Agatha

Boucles d’oreilles Etam

14 Comments

  1. Tu es vraiment trop belle ma chérie, et j’adore ta tenue, je suis fan de cape et je pourrais tout à fait porter cette tenue, vraiment j’adore (et je ne dis pas ça juste parce que je t’adore mais vraiment je le pense)

    Bref, j’ai hâte de voir ton prochain article look 🙂

    Gros bisous

    1. Ma chérie ton petit mot me fait tellement plaisir <3 c'est vraiment adorable, ça me fait chaud au cœur, ça me motive pour les prochains articles et à être régulière sur mon blog. Je t'imagine complètement avec une cape, ça irait très bien avec ton style toujours sobre et élégant 🙂

      Gros bisous et merci de lire et commenter mes articles <3

  2. J’adore le tenue ! Je te l’ai déjà dit sur insta (camilleandconfettis) mais ton sac est trop joli aussi, je n’avais pas vu la marque au début mais au style j’étais sûre que c’était un MK Je reviendrai te lire avec grand plaisir et je me reconnais beaucoup dans ton post car je vais faire mes premières photos Look la semaine prochaine et je sens que je vais pas être hyper à l’aise non plus Ahaha des bisous ma jolie ♡ (au fait, mon manteau vient de Zara aussi hihi)
    camilleandconfettis.blogspot.fr

    1. Merci beaucoup ma belle pour ton petit mot, je suis contente que la tenue te plaise 🙂 J’adore ce sac, j’ai longuement hésité avant de l’acheter mais finalement je ne regrette pas, je le prends tous les jours 🙂
      Bon courage pour ton premier look, je suis sure que les photos seront très jolies 🙂
      Zara font toujours des trop jolis manteaux, c’est dur de résister ahah
      Bonne journée a toi 🙂

  3. Les photos sont toujours sublimes ! Et cette rue doit être magnifique dommage que l’on ne la voit pas assez en arrière plan ! Ton look est superbe, je n’ai jamais osé la cape peut être un jour :p ! Je n’ai qu’un seul « vrai » manteau d’hiver, c’est une grosse pièce et il faut investir donc je n’en ai qu’un pour le moment :), il est gris clair et vient de chez Kookai, c’est la deuxième saison que je l’ai, j’adore la couleur je trouve que ça change du sombre !
    En tout cas j’adore te lire, tu as une belle écriture, continue comme ça ! Bisous de France ♥
    Une abonnée instagram et fidèle lectrice 🙂

    1. Merci beaucoup ma belle, je suis très touchée de voir que tu suis le blog depuis ses débuts (et que tu ne t’es pas encore lassée 🙂 ). Pour la rue je suis d’accord avec toi, on la voit très peu mais je compte faire un article sur Notting Hill bientôt et j’espère qu’il te plaira.
      Je suis contente que le look te plaise, j’ai un peu hésité pour la cape, j’avais peur que ça fasse trop imposant mais finalement j’adore. Ton manteau Kookai doit être très joli, surtout en gris clair 🙂
      Passe une bonne soirée ma belle, gros bisous ♥

  4. Hhaa je suis contente. Elles ne sont pas si mal finalement ces photos! Comme la lumière n’était pas si top ce jour là. (Et ce chinois qui se prenait en photo et qui nous a bien fait marrer. Haha). C’est vrai que pour ta crise du shopping, ton banquier doit s’en rappeller lol
    C’était une journée super sympa (comme d’habitude) ! Entre notting hill, le coffee shop, ton tallon qui faisait le bruit d’un sabot, la galette des rois etc!

    1. Tu es la meilleure des photographes ma poulette 🙂 (un jour on aura une bonne luminosité pour faire les photos, je garde espoir :p ). C’est vrai que c’était vraiment drôle de te voir prendre le touriste chinois en photo en mode instagram ahah
      Je me calme pour le shopping (j’ai juste commandé les chaussures rouges hier soir mais c’est tout 😛 )
      Hâte de repasser une journée comme celle la 🙂
      Gros bisous <3

  5. Superbes photos, je suis fan de ta tenue tu es parfaite. Aha je vous imagine bien pendant cette séance .
    Le jour où je passerai un week-end sur Londres j’irais aussi faire ma touriste + instagrameuse dans ce quartier, il faut venir aux aurores alors ^^.

    1. Merci ma bichette, ton petit mot me fait tellement plaisir 🙂 Si tu viens à Londres j’espère qu’on pourra aller boire le thé ensemble 🙂
      Gros bisous

  6. Tu es vraiment splendide!!!! 😮 (et je le pense sincèrement)
    Et cette tenue, WAOUW <3

    Des bisous la plus British des Frenchies <3

    Emmanuelle

    1. Oh merci beaucoup ma jolie Emmanuelle, tu es tellement adorable, ça me touche beaucoup <3

      C'est toi qui es trop jolie avec ton visage de poupée 🙂

      Gros bisous ma belle, j’espère que tu vas bien 🙂 <3

    1. Oh merci beaucoup Lili, je te suis sur Instagram et ton blog depuis longtemps, j’adore ton univers alors ton petit mot me fait très plaisir 🙂 Je pense que je suis encore bien loin de Gossip Girl ahah mais la comparaison est très flatteuse 🙂
      Des bisous

Leave a Response