Lifestyle

Mademoiselle Privé

8 comments1695 views

Il y a de ça quelques semaines, j’ai eu l’occasion de me rendre à l’exposition Mademoiselle Privé qui se tenait à Londres et dont vous avez peut-être entendu parler sur instagram ou d’autres blogs. Travaillant à deux pas de la Saatchi Gallery, je n’avais aucune excuse pour ne pas y aller. J’ai donc proposé à mon amie Sarah de m’y accompagner et nous nous sommes retrouvées un jeudi soir, après le travail pour aller rendre visite à Mademoiselle Chanel.

Pour atteindre la Saatchi Gallery où se tenait l’exposition, il nous fallait d’abord traverser un ravissant jardin de rosiers blancs créé spécialement pour l’occasion (ayant fait l’exposition de nuit, je n’ai malheureusement pas de photos), rien ne manquait, pas même le chant des oiseaux.

Je ne m’étais pas beaucoup renseignée sur l’exposition avant de m’y rendre car je souhaitais garder l’effet de surprise et elle fut excellente. Sarah et moi avons adoré découvrir l’univers Mademoiselle Chanel et n’avons pas vu le temps filer et en tant que « fille du web » j’ai particulièrement aimé l’interactivité tout au long de l’exposition grâce à l’application, qui en vous géolocalisant, vous proposait du contenu complémentaire en fonction de l’endroit où vous vous trouviez.

De la haute couture et haute joaillerie, au parfum N°5, en passant par la rencontre entre Chanel et Karl Lagerfeld… Je vous laisse découvrir en photos, ce voyage aux sources de la création de Chanel. Si l’exposition à lieu en France je vous la conseille vivement, vous ne serez pas déçues.

Nous sommes sorties de l’exposition ravies et sommes rentrées chez nous avec le tote bag et l’affiche Mademoiselle Privé (en fait non, j’avoue tout, nous sommes rentrées dans le Macdo d’abord).

J’espère de tout cœur que ce premier article vous aura plu, n’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner vos impressions.

Vous rendrez-vous à l’exposition si elle a lieu en France ?

Je vous souhaite une belle soirée et vous retrouve très vite dans un prochain article.

xxx

 littlepinkcherry-mademoiselle-prive-chanel2

littlepinkcherry-mademoiselle-prive-chanel4

littlepinkcherry-mademoiselle-prive-chanel3

littlepinckerry-haute-couture-mademoiselle-prive-chanel

littlepinkcherry-mademoiselle-prive-n5-chanel

littlepinkcherry-chanel-karl-lagarfeld

littlepinkcherry-expo-chanel

littlepinkcherry-expo-mademoiselle-prive

littlepinkcherry-chanel-mademoiselle-prive

littlepinkcherry-mademoiselle-prive-chanel

8 Comments

    1. Merci ma chérie d’avoir pris le temps de venir lire mon article 🙂 Peut-être qu’on aura l’occasion un jour de faire une expo ensemble, ça serait top 🙂

      Des bisous <3

  1. C’était une exposition superbe en effet et un super un moment à partager entre amies (comme à chacun des moments que nous passons ensemble). J’ai adoré revivre l’histoire de Chanel et de sa créatrice et également de découvrir comment la marque a su perdurer durant toutes ces années. J’y ai découvert une femme de talent et un nouveau model à ajouter à ma liste 😉 Magnifique tes photos! Bisous ma poulette.

    1. Oh ma Laura, ça me fait tellement plaisir que tu sois passées par ici. J’espère que le blog te plait 🙂
      Je suis sûre que tu aurais adoré l’expo, c’était vraiment super 🙂
      Gros bisous

  2. Très jolie photos ! J’y suis également allé, avec une amie, et c’était magnifique.
    J’ai fait un article aussi mais le tiens est mieux expliqué ^^

    1. Merci beaucoup 🙂 cette expo était vraiment superbe, ça ne m’étonne pas que tu l’aies adoré aussi 🙂
      N’hésite pas a me laisser le lien de ton article.

Leave a Response