Adresses

Un brunch à Bill’s

6 comments1567 views
brunch Bill's london - Littlepinkcherry

Il y a deux semaines, je suis allée à Bill’s avec Sarah pour un brunch dominical (et oui toujours elle, je crois qu’elle va être dans tous les articles, une vraie star). J’adore les brunchs et pourtant je n’étais jamais allée bruncher depuis que je vis à Londres alors j’étais ravie d’avoir mon premier brunch Londonien entre copines.

Nous avons choisi Bill’s car c’est un restaurant à la déco cosy que nous aimons beaucoup, nous y allons régulièrement pour le tea time donc c’était l’occasion de tester leur brunch. Nous avons opté pour les œufs Bénédicte, c’était la première fois que j’en mangeais et j’ai trouvé ça délicieux. Nous avions également pris des viennoiseries et des pancakes aux fruits, le tout accompagné de thé Earl Grey (il n’y a pas de brunch sans thé, n’est-ce-pas ?). Malheureusement la grippe a décidé de venir me rendre visite ce jour là (et m’a ensuite cloué au lit pendant une semaine), j’ai réussi à finir mes œufs mais je n’ai pas pu manger plus d’une bouchée de pancake du coup Sarah s’est régalée pour nous deux :). Maintenant j’ai une bonne excuse pour y retourner et pouvoir profiter pleinement des plats.

Si vous êtes de passage à Londres je vous recommande vraiment les restaurants Bill’s, vous en trouverez aux quatre coins de la ville. Nous avions choisi celui de Leicester Square pour être dans le centre, car nous avions prévu de partir shooter un look ensuite et d’aller faire les boutiques sur Regent Street et Oxford Street (autant vous dire que vu mon état le shooting photos est passé à la trappe et mon butin shopping s’est résumé à des médicaments contre la grippe).

Côté budget comptez 30 à 40£ pour deux personnes, ce qui reste raisonnable pour Londres. J’espère que cet article vous aura plu et vous aura peut-être donné envie de vous rendre chez Bill’s si vous êtes de passage à Londres.

D’ailleurs si vous avez des bonnes adresses à Londres pour bruncher ou pour le tea time, n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire, je serais ravie de découvrir de nouveaux endroits.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, le lundi c’est toujours difficile alors j’avais envie de vous proposer un article gourmand.

A très vite,

xxx

brunch bill's londres - littlepinkcherry

brunch bill's leicester square london - littlepinkcherry

littlepinkcherry - Brunch à Bill's Londres

6 Comments

  1. Je note cette bonne adresse, un brunch à Londres ça doit être trop sympa, dommage que tu n’aies pas pu en profiter à fond, à refaire bisous ma chérie

  2. Et oui! Je métais régalée hihi c’est dommage pour la grippe mais on se rattrapera la prochaine fois. Next time, we test a coffee shop in the colourful street near Coven Garden!

Leave a Response